Livraison et paiement

COMBIEN DE TEMPS DOIS-JE ATTENDRE POUR RECEVOIR MA COMMANDE ?

Les commandes d’articles disponible seront traités entre 1 à 3 jours ouvrables. Les livraisons sont effectuées par la Poste et prennent de 1 à 2 jours ouvrables après le traitement de la commande suivant le mode de livraison sélectionné. Veuillez noter que le délai de livraison peut varier pendant les vacances ou les lancements d’éditions limitées. Les articles « disponible sur commande » ont un délai de livraison un peu plus long. 

OÙ EXPÉDIEZ-VOUS LES COMMANDES ?

Les commandes passées peuvent être expédiées en Suisse uniquement.

QUELS SONT LES MODES DE LIVRAISON ET PAYEMENT DISPONIBLES ?

Les colis sont expédiés par La Poste. Les modes de livraisons disponibles sont :

– PostPac Economy : distribution en 2 jours ouvrables suivant l’expédition, du mardi au vendredi pour un coût de 7.-
– PostPac Priority : distribution le jour ouvrable suivant l’expédition, du mardi au vendredi pour un côut de 9.-

Si vous souhaitez recevoir votre commande d’échantillons  le jour ouvrable suivant, vous devez conclure votre commande avant 16h00. Il est également possible de venir retirer gratuitement les articles de votre commande directement dans notre magasin à Bulle.

Vous pouvez payer par carte de crédit via stripe, virement bancaire ou Twint. ( les données twint ou virement vous seront envoyées avec le mail de confirmation de commande ) 

ANNULATIONS DE COMMANDE

Les commandes que vous soumettez en ligne sont considérées comme définitive et ne peuvent en général pas être annulées. Cependant si vous constatez une erreur dans votre commande, veuillez nous contacter immédiatement par mail à l’adresse contact@aucoeurduparfum.ch ou par téléphone au +41 26 912 00 11.

REMBOURSEMENTS ET ECHANGES

Voir Conditions générales.