Livraison et paiement

COMBIEN DE TEMPS DOIS-JE ATTENDRE POUR RECEVOIR MA COMMANDE ?

Les commandes d’articles disponible seront traitée le jour même si la commande est passée durant nos jours d’ouvertures ( du mardi au samedi) . Les livraisons sont effectuées par la Poste et prennent de 1 à 3 jours ouvrables après le traitement de la commande suivant le mode de livraison sélectionné. Veuillez noter que le délai de livraison peut varier pendant les vacances ou les lancements d’éditions limitées. Les articles « disponible sur commande » ont un délai de livraison un peu plus long. 

OÙ EXPÉDIEZ-VOUS LES COMMANDES ?

Les commandes passées peuvent être expédiées en Suisse uniquement.

QUELS SONT LES MODES DE LIVRAISON ET PAYEMENT DISPONIBLES ?

Les colis sont expédiés par La Poste du mardi au vendredi. Les modes de livraisons disponibles sont :

– PostPac Economy : distribution en 2 jours ouvrables* suivant l’expédition si la commande est passée avant midi, du mardi au vendredi pour un coût de 7.- 
– PostPac Priority : distribution le jour ouvrable* suivant l’expédition si la commande est passée avant midi, du mardi au vendredi pour un côut de 9.-

*les jours ouvrables sont du lundi au vendredi hors férié et nous ne sommes pas responsable des retards éventuels de la Poste.  

Si vous souhaitez recevoir votre commande d’échantillons  le jour ouvrable suivant, vous devez conclure votre commande avant 11h . Il est également possible de venir retirer gratuitement les articles de votre commande directement dans notre magasin à Bulle.

Vous pouvez payer par carte de crédit via stripe, virement bancaire ou Twint. ( les données twint ou virement vous seront envoyées avec le mail de confirmation de commande ) 

Les délais peuvent légèrement varier selon l’heure du dernier relevé de la Poste. 

ANNULATIONS DE COMMANDE

Les commandes que vous soumettez en ligne sont considérées comme définitive et ne peuvent en général pas être annulées. Cependant si vous constatez une erreur dans votre commande, veuillez nous contacter immédiatement par mail à l’adresse contact@aucoeurduparfum.ch ou par téléphone au +41 26 912 00 11.

REMBOURSEMENTS ET ECHANGES

Voir Conditions générales. 


Les commandes d’échantillons  seront expédiées dès que possible, vos échantillons seront préparés et étiquetés pour vous à la main avec une contenance d’environ 1ml, la contenance peut varier selon le Parfum. Nous annulons toutes commandes d’échantillons si le maximum autorisé de 10 pièces par commande, 1 échantillon par référence, et 1 commande par personne n’est pas respectés ( 1 set de 10 échantillons compte bien évidemment comme 10) . Inutile de passer des commandes multiples pour augmenter la quantité, cela est également considéré comme une seule commande. Des frais paypal/stripe seront ponctionnés en cas d’annulation pour non respect des conditions. Nous vous rappelons que nous proposons ce service pour aider à la découverte d’une référence avant un achat potentiel et non pas pour sentir toute la boutique sans vous déplacer . Le prix de 3.- pièce est un forfait qui inclus le petit flacon vaporisateur, le temps de préparation à la main et l’étiquetage, ce prix inclus également 1 à 2 pochettes en organza par commande et l’enveloppe Bulle d’expédition. ( peu importe le nombre d’échantillons) le jus en lui même vous est offert. Le forfait de livraison de 2.- inclus le timbre et le postage. Si un échantillon et en rupture, dans la mesure où le jus est offert, il pourra exceptionnellement être remplacer par un autre de la même famille. Le bon de réduction éventuellement ajouté sera valable 30 jours sur 1 article hors réductions.