Livraison et paiement

COMBIEN DE TEMPS DOIS-JE ATTENDRE POUR RECEVOIR MA COMMANDE ?

Les commandes sont traités entre 1 à 3 jours ouvrables. Les livraisons sont effectuées par la Poste et prennent de 1 à 2 jours ouvrables après le traitement de la commande suivant le mode de livraison sélectionné. Veuillez noter que le délai de livraison peut varier pendant les vacances ou les lancements d’éditions limitées ainsi que des articles sur commande.

Les commandes d’échantillons seront expédiées dès que possible, vos échantillons seront préparés et étiquetés pour vous à la main avec une contenance d’environ 1 à 2 ml.

Si un article commandé n’est plus disponible, le délai de livraison de celui-ci pourra être exceptionnellement rallongé ou l’article sera échangé avec un article correspondant. Le droit à un remboursement n’est pas valable tant que le délai d’expédition du produit n’est pas supérieur à 10 jours ouvrables.

OÙ EXPÉDIEZ-VOUS LES COMMANDES ?

Les commandes passées peuvent être expédiées en Suisse uniquement.

QUELS SONT LES MODES DE LIVRAISON et de paiements DISPONIBLES ?

La livraison est effectuée par La Poste. Les modes de livraisons disponibles sont :

– PostPac Economy : distribution en 2 jours ouvrables, du lundi au vendredi pour un coût de 7.-
– PostPac Priority : distribution le jour ouvrable suivant, du lundi au vendredi pour un coût de 9.-

– frais de port offert dès 150.- d’achats.

Pour les commandes comprenant uniquement des échantillons, le coût d’envoi est de 2.- le nombre maximum d’échantillons par commande est de 10.

Il est également possible de venir retirer les articles de votre commande directement dans notre magasin à Bulle.

Vous pouvez payer par:

-Carte de crédit (stripe)

-PayPal

-Virement bancaire ou TWINT.

Nous ne proposons pas le payment par facture ni par postcard.

Si aucun de ces modes de payement ne vous convient, appelez nous au 0269120011.

ANNULATIONS DE COMMANDE

Les commandes que vous soumettez en ligne sont considérées comme définitive et ne peuvent en général pas être annulées. Cependant si vous constatez une erreur dans votre commande, veuillez nous contacter immédiatement par mail à l’adresse contact@aucoeurduparfum.ch ou par téléphone au +41 26 912 00 11. Nous nous réservons le droit d’annuler votre commande d’échantillons si la quantité maximum autorisée de 10 pièces n’est pas respectée.

RETOURS

Vu la nature de nos produits, aucun retour ne sera accepté.

REMBOURSEMENTS

Aucun remboursement ne sera proposé sauf si le produit à un défaut, dans ce cas nous vous proposerons un bon cadeau de même valeur après avoir eu le produit en retour et constaté le défaut qui doit nous être clairement imputé.