Livraisons et retours

COMBIEN DE TEMPS DOIS-JE ATTENDRE POUR RECEVOIR MA COMMANDE ?

Les commandes sont traités entre 1 à 3 jours ouvrables. Les livraisons sont effectuées par la Poste et prennent de 1 à 2 jours ouvrables après le traitement de la commande suivant le mode de livraison sélectionné. Veuillez noter que le délai de livraison peut varier pendant les vacances ou les lancements d’éditions limitées.

Les commandes d’échantillons seront expédiées dès que possible, vos échantillons seront préparés et étiquetés pour vous à la main avec une contenance d’environ 1ml.

Si un article commandé n’est plus disponible, le délai de livraison de celui-ci pourra être exceptionnellement rallongé. Le droit à un remboursement n’est pas valable tant que le délai d’expédition du produit n’est pas supérieur à 10 jours.

OÙ EXPÉDIEZ-VOUS LES COMMANDES ?

Les commandes passées peuvent être expédiées en Suisse uniquement. En cas de demande spéciale, merci de nous contacter.

QUELS SONT LES MODES DE LIVRAISON DISPONIBLES ?

La livraison est effectuée par La Poste. Les modes de livraisons disponibles sont :

– PostPac Economy : distribution en 2 jours ouvrables, du lundi au vendredi pour un coût de 7.-
– PostPac Priority : distribution le jour ouvrable suivant, du lundi au vendredi pour un coût de 9.-

Pour les commandes comprenant uniquement des échantillons, le coût d’envoi est de 2.- le nombre maximum d’échantillons par commande est de 10.

Il est également possible de venir retirer gratuitement les articles de votre commande directement dans notre magasin à Bulle.

ANNULATIONS DE COMMANDE

Les commandes que vous soumettez en ligne sont considérées comme définitive et ne peuvent en général pas être annulées. Cependant si vous constatez une erreur dans votre commande, veuillez nous contacter immédiatement par mail à l’adresse contact@aucoeurduparfum.ch ou par téléphone au +41 26 912 00 11. Nous nous réservons le droit d’annuler votre commande d’échantillons si la quantité maximum autorisée de 10 pièces n’est pas respectée.

RETOURS

Une fois qu’un article de marchandise vous est livré, vous pouvez le retourner dans les 7 jours suivant la livraison. Pour être éligible à un retour, votre marchandise doit être inutilisée et dans son emballage d’origine.

LIVRAISONS

Pour initier un retour, veuillez nous envoyer un mail à l’adresse contact@aucoeurduparfum.ch. Nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat pour accompagner votre retour. Vous êtes responsable du paiement de tous les frais d’expédition pour votre article retourné. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition seront déduits de votre remboursement.

REMBOURSEMENTS ET ECHANGES

Une fois que nous aurons validé votre retour, nous vous enverrons un mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné et pour vous informer de l’acceptation ou du rejet de celui-ci. Si votre retour est accepté, nous vous proposerons d’effectuer un nouvel envoi ou de procéder à un remboursement.

GÉnÉral

Si l’une des conditions ci-dessus n’est pas respectée, nous nous réservons le droit de refuser le retour ou l’échange, ou d’imposer des conditions différentes ou supplémentaires.